Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung devoilerait la Galaxy Gear, sa montre connectée, le 4 septembre prochain

Samsung devoilerait la Galaxy Gear, sa montre connectée, le 4 septembre prochain

Le 4 septembre prochain, Samsung tiendra sa conférence « Unpacked » Episode 2 où le fabricant coréen dévoilera son Galaxy Note 3, dont les caractéristiques ont fuité en ce début de semaine. Il s’avère qu’il ne sera pas le seul produit dévoilé. Selon SamMobile, Samsung en profitera pour présenter la Galaxy Gear, sa montre connectée qui communiquera avec les smartphone de la gamme Galaxy. Nous ne savons que très peu de détails sur cette montre pour l’instant. Toutefois, les usages peuvent déjà être imaginés selon des modèles déjà sortis — dont la SmartWatch 2 de Sony.

Samsung Galaxy Gear Brevet
La montre ferait office d’écran complémentaire. Ainsi, dès lors que l’utilisateur reçoit un message, il pourra être averti via son nouvel objet sans pour autant sortir son smartphone de la poche. Il sait s’il a besoin de répondre immédiatement ou si le message peut attendre. Il en va de même avec les appels ou toute autre type de notification. Bien qu’incertain, la Galaxy Gear pourrait intégrer un micro et un haut-parleur pour diverses utilisations. Réponse le 4 septembre prochain.

Avec cette montre, Samsung arrivera à dépasser Apple qui travaille également un produit similaire nommé « iWatch ». Ce modèle est attendu pour l’année prochaine. Samsung et Apple, qui dominent largement le marché du smartphone, vont ainsi continuer à se faire la guerre dans ce nouveau domaine du bracelet connecté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |