Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Sony présente toutes les nouveautés de la mise à jour 5.50

PlayStation 4 : Sony présente toutes les nouveautés de la mise à jour 5.50

Sony a présenté aujourd’hui les principales nouveautés qui seront proposées sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro avec la mise à jour 5.50. La bêta débute aujourd’hui, la version finale arrivera plus tard.

Contrôle parental : les parents peuvent maintenant contrôler le temps de jeu pour les enfants. Ces derniers recevront une alerte pour les inviter à faire une sauvegarde et éteindre la console avant que la limite établie par les parents soit atteinte. Les contrôles de cette option sont proposées dans Paramètres > Gestion de la famille. Il est aussi possible de se connecter sur son compte PSN depuis un navigateur ou son smartphone pour consulter et gérer le temps de jeu quotidien de ses enfants.

Mode multi-échantillonnage sur PlayStation 4 Pro : ce nouveau mode qui est dans les paramètres permet de profiter d’une expérience visuelle améliorée avec certains jeux PlayStation 4 sur les téléviseurs 720p ou 1080p. Les jeux s’affichent à une résolution supérieure, puis sont limités pour correspondre à la résolution du téléviseur.

Importation de fonds d’écran personnalisés via USB : une fois l’image importée, vous pouvez effectuer un zoom, la rogner ou la pré-visualiser pour qu’elle s’adapte au mieux à votre tableau de bord. Il est également possible de personnaliser la page d’équipe des Tournois.

Bibliothèque :

  • deux nouveaux onglets (« Cette PS4 » et « Nom/Avatar ») ont été ajoutés pour voir plus facilement les applications qui ont été achetées ou
  • un onglet PlayStation Plus apparaît pour voir les jeux gratuits qui ont été acquis grâce au PlayStation Plus
  • possibilité de masquer certaines applications dans l’onglet « Acheté »

Améliorations du Menu rapide : possibilité d’accéder aux listes d’amis personnalisées rapidement et arrivée de raccourcis quand on écoute de la musique.

Mise à jour des notifications : possibilité de les supprimer de manière définitive.

Musique de fond sur PlayStation Now : permet d’écouter de la musique tout en jouant à un jeu en streaming via PlayStation Now.

Sony ne donne pas encore de date pour la sortie de la version finale de la mise à jour 5.50. Mais on imagine bien qu’il s’agit d’une question de semaines maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. La possibilité d’écouter un CD audio aurait été super.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |