Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le Call of Duty de 2018 serait Black Ops 4, aussi disponible sur Nintendo Switch

Le Call of Duty de 2018 serait Black Ops 4, aussi disponible sur Nintendo Switch

Comme c’est le cas chaque année, un nouveau Call of Duty sera disponible et les rumeurs pour le jeu de 2018 font leurs débuts. C’est le studio Treyarch qui s’occupe de Call of Duty cette fois-ci et les bruits de couloir annoncent qu’il s’agira de Call of Duty : Black Ops 4.

Les informations sont dévoilées par le compte Twitter Marcus Sellars (généralement bien renseigné au sujet de Nintendo) et Eurogamer. « Le jeu se déroule à l’époque moderne et gardera les pieds sur terre », indique Marcus Sellars. C’est une référence aux précédents Call of Duty qui permettait d’être dans les airs avec un univers futuriste. Il annonce par ailleurs que Black Ops 4 serait aussi prévu sur Nintendo Switch, en plus de la PlayStation 4, de la Xbox One et du PC. Il pourrait s’agir d’un gros coup pour Nintendo étant donné que les joueurs pourraient faire des affrontements chez eux ou en déplacement. Mais autant le dire tout de suite : il est probable que l’expérience soit moins bonne sur Switch en comparaison avec les autres supports, à l’instar de FIFA 2018.

Il se murmure que Black Ops 4 prendra en charge les particularités des Joy Con de la Switch pour proposer une expérience plus réaliste aux joueurs. Enfin, la version Switch serait portée « par une entreprise spécialisée dans les jeux Call of Duty », mais son nom n’est pas communiqué.

Contacté, Activision a refusé de commenter les rumeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |