Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft retarde la sortie de la Xbox One dans plusieurs pays européens pour 2014

Microsoft retarde la sortie de la Xbox One dans plusieurs pays européens pour 2014

Lors de l’E3, Microsoft avait annoncé la disponibilité de sa Xbox One pour le mois de novembre dans 21 pays. Aujourd’hui, la marque américaine fait machine arrière et annonce que seuls 13 de ces 21 pays pourront recevoir la nouvelle console de salon à cette date. Au mois de novembre, elle sera disponible dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Espagne, Etats-Unis France, Irlande, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande et Royaume-Uni. Ainsi, les pays mis sur la touche sont : Belgique, Danemark, Finlande, Norvège, Pays-Bas, Russie, Suède et Suisse.

Xbox One Dessus
Microsoft ne donne pas les raisons de ce retard pour 2014. Toutefois, la marque précise que plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Sont notées la traduction du dashboard dans chaque langue, l’intégration des langues et des voix additionnelles, la création de partenariats pour proposer des applications et du contenu qui colle à chaque contrée. « Nous sommes conscients que cette nouvelle va décevoir nos fans dans les pays concernés, et nous faisons tout pour proposer la Xbox One aussi vite que possible dès l’année prochaine » peut-on lire.

Il est certain que Sony doit se frotter les mains. Le constructeur japonais pourra ainsi attirer plus de monde dans ses filets avec la PlayStation 4 prévue pour la fin 2013 dans quelques pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |