Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 S abandonné par Microsoft au profit d’un mode dédié dans Windows 10 ?

Windows 10 S abandonné par Microsoft au profit d’un mode dédié dans Windows 10 ?

En mai dernier, Microsoft a présenté Windows 10 S, une version « allégée » de Windows 10 qui vient concurrencer Chrome OS de Google et se veut surtout destinée aux étudiants. Sa principale particularité est de seulement autoriser les applications venant du Microsoft Store pour plus de sécurité (parce que Microsoft les vérifie avant de les valider). Mais il semblerait que les plans aient changé.

Selon Thurrott et Neowin, Windows 10 S tel que Microsoft l’a présenté va être abandonné et va être inclus au sein de Windows 10 sous forme d’un mode à activer. Ce mode serait intégré dans la version Familiale et la version Professionnelle de Windows 10 au cours de la prochaine mise à jour majeure (qui a pour nom de code Redstone 4), attendue pour le printemps.

Certaines informations sont manquantes ou incomplètes à ce jour concernant ce changement de taille. Il se murmure toutefois que les utilisateurs de Windows 10 version Familiale pourront désactiver gratuitement le mode S s’ils le souhaitent. À l’inverse, ceux qui ont Windows 10 version Professionnelle avec le mode S devront payer 49 dollars pour avoir la complète complète de Windows 10.

Microsoft ne dit rien sur le sujet pour l’instant. Les rumeurs n’ont pas été démenties, tout comme elles n’ont pas été confirmées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Je suis passé à Linux Ubuntu la semaine dernière j’en n’avais vraiment marre de Windows et tout c’est nombreux bug!!! Vivement la simplicité!

  2. Moi je regarde pour un hackintoch

  3. j’ai adoré win8 (les premières versions) mais le retour au passé m’a fait définitivement abandonné windows pour des combo : mac/linux/wine ;).

    A quand un win réellement allégé et ultra optimisé et hypra stable. on a pas tous besoin d’une machine à vapeur… trop lourde et trop gourmande.

    (et surtout microsoft et apple oublie que ces machines sont faites pour du multitâche ! ).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |