Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft annonce Windows 8.1 pour le 18 octobre

Microsoft annonce Windows 8.1 pour le 18 octobre

Les précédents bruits de couloir avaient vu juste. Microsoft annonce l’arrivée de Windows 8.1, une mise à jour de Windows 8 comprenant quelques nouveautés, pour le 18 octobre prochain. La nouvelle version sera gratuite ; les utilisateurs de Windows 8 pourront en réalité la télécharger dès le 17 octobre à partir de 14 heures (heure française) sur le Windows Store. Le 18 octobre sera la sortie en boite, ainsi que l’intégration par défaut dans les nouveaux ordinateurs. De leur côté, les fabricants devraient obtenir la mise à jour d’ici les prochaines semaines pour commencer à l’intégrer ans leurs machines afin d’être prêts dès la sortie publique. Microsoft continue en ce moment même de corriger les moindres bugs rencontrés pour avoir un système d’exploitation sans aucun problème.

Windows 8.1
Windows 8.1 comprend plusieurs améliorations sans pour autant bousculer les habitudes des utilisateurs. Une des nouveautés les plus attendues concerne le retour du bouton Démarrer. Toutefois, il n’opère pas comme le fut jusqu’à présent — le système est toutefois plus ou moins similaire. La fonction de multitâche a également été revue, quelques éléments graphiques ont été changés sur les tablettes, et plus encore. A noter que cette date du 18 octobre devrait apporter de nouvelles machines bien que Microsoft n’en annonce pas pour l’instant. Elles pourront très bien venir de Microsoft (Surface 2,…) ainsi que des partenaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |