Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Westworld saison 2 : la révolte des robots aura bien lieu (bande-annonce)

Westworld saison 2 : la révolte des robots aura bien lieu (bande-annonce)

Malgré le massacre qui avait clôturé la première saison, les Androïdes du Parc Westworld sont toujours sur le pont, bien décidés cette fois à mener la bataille contre l’humanité. Diffusé lors de la mi-temps du Super Bowl, le premier « vrai » trailer de la saison 2 de Westworld en dit déjà beaucoup concernant la trame principale, sans pour autant nous gâcher (spoiler) le plaisir. Les Androïdes se sont donc rebellés, et l’on ne sait pas trop qui contrôle encore le parc, si tant est que quelqu’un ait réellement la moindre emprise sur la situation.

La série de Jonathan Nolan, basée sur le roman à succès de Michael Crichton – qui avait aussi donné lieu à un film qui a un peu trop vieilli aujourd’hui malgré son statut de film culte et la présence de Yul Brynner à l’écran – semble donc s’orienter dans une toute nouvelle direction; mais que l’on se rassure, car le grand Ed Harris est toujours là dans son rôle d’impayable tueur d’androïdes. Westworld saison 2 sera diffusé à partir du 22 avril prochain sur la chaine chaine HBO, et 24 heures plus tard sur la chaîne Orange OCS Go.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |