Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le teaser de Solo: A Star Wars Story est (enfin) arrivé, quelques heures avant la bande-annonce

Le teaser de Solo: A Star Wars Story est (enfin) arrivé, quelques heures avant la bande-annonce

Disney donne enfin des nouvelles pour Solo: A Star Wars Story, le spin-off qui sera consacré à Han Solo durant sa jeunesse. Le teaser vient d’être diffusé à l’occasion du Super Bowl aux États-Unis, la bande annonce complète arrivera d’ici les prochaines heures selon Disney.

Ce teaser montre les différents personnages, dont Lando Calrissian (interprété par Donald Glover), Qi’Ra (interprétée par Emilia Clarke), Tobias Beckett (interprété par Woody Harrelson), Chewbacca et bien évidemment Han Solo (interprété par Alden Ehrenreich). Le film a beau être autour du personnage à l’origine interprété par Harrison Ford dans les épisodes IV, V, VI et VII, on voit qu’il y a beaucoup d’actions avec des vaisseaux, des combats spatiaux et bien plus encore.

L’arrivée tardive du teaser et la bande-annonce est un choix étonnant de la part de Disney qui aime bien faire monter la sauce plusieurs mois avant la sortie d’un nouveau Star Wars généralement. S’agit-il d’un coup marketing ? Ou des difficultés ont-elles été rencontrées ? Pour rappel, Disney a changé de réalisateur pour finalement sélectionner Ron Howard et ce dernier aurait retourné près de 80% du film. De plus, des bruits de couloirs révèlent que Disney ne serait pas réellement content du film et notamment de la performance d’Alden Ehrenreich en tant que Han Solo.

Solo: A Star Wars Story sortira en salles le 23 mai prochain en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |