Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty en une infographie : 100 millions de joueurs, 25 milliards d’heures de jeu

Call of Duty en une infographie : 100 millions de joueurs, 25 milliards d’heures de jeu

La saga Call of Duty fonctionne chaque année avec l’arrivée d’un nouvel opus lors de chaque second semestre. Pour 2013, un tout nouvel épisode va débarquer. Nommé Ghosts, il est le troisième axe après la série des « Modern Warfare » et des « Black Ops ». Toutefois, quelques personnes intervenants dans celles-ci vont se retrouver dans Ghosts. Avant la sortie de cet épisode pour le 5 novembre, les développeurs de la saga proposent une infographie qui met en avant certains points concernant des statistiques. Attention, le combat commence. A noter que les données ont été calculées depuis Call of Duty: Modern Warfare sorti en 2007.

Selon l’infographie, 100 millions de joueurs sont à répertorier dans le monde entier. Autrement dit, il y a plus de joueurs que l’Allemagne réunie, ou encore la France, le Royaume-Uni ou l’Italie. Au total, 32 billiards (32 300 000 000 000 000) de balles ont été tirées depuis 2007. Les joueurs ont leurs doigts rivés sur la gâchette. En outre, 25 milliards d’heures de jeu ont été consacrées par l’ensemble des joueurs. A titre de comparaison, cela représente 2,85 millions d’années soit une durée plus longue que l’existence humaine dans sa globalité.

Call of Duty n’a pas de soucis à se faire avec l’épisode Ghosts ainsi qu’avec les prochains qui sortiront dans les années suivantes. Les joueurs aiment avoir leur FPS annuel avec de nouveaux scénarios, de nouvelles armes et de nouveaux décors sur leurs consoles de salon et leurs PC.

Call of Duty Infographie 2013



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |