Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 3 de Samsung : les caractéristiques dévoilées avant l’heure

Galaxy Note 3 de Samsung : les caractéristiques dévoilées avant l’heure

SamMobile a fait parler ses sources qui ont été justes au fil des derniers mois pour connaitre les caractéristiques du prochain Galaxy Note 3. Deux variantes seront proposées comme un bon nombre de terminaux de la marque, un vraisemblablement pour l’international et un autre là encore certainement pour certaines régions d’Asie. Elles sont référencées sous la nomenclature SM-N900 et SM-N9005. Les caractéristiques annoncent un écran de 5,68 pouces.

Samsung Phablettes
Cet écran Super AMOLED, qui prendrait 0,13 pouces par rapport au Galaxy Note 2, disposerait d’une résolution de 1920×1080 — autrement dit, du Full HD. Le processeur serait un octa-core (8 coeurs) Exynos 5420 cadencé à 1,8 GHz pour la variante SM-N900 (pas d’information pour l’autre) accompagné d’un processeur graphique Mali-T628 MP6 (là encore, pas d’information pour l’autre). La RAM serait de 3 Go cette fois pour la variante SM-N9005 (inconnue pour le premier modèle). Le capteur photo serait lui de 13 mégapixels avec chaque modèle proposant 16, 32 et 64 Go de stockage. La batterie est identique sur les deux, 3 200 mAh. Enfin, le modèle SM-N900 ne serait pas compatible 4G LTE contrairement au modèle SM-N9005.

Samsung officialisera — ou pas, bien que le site ne se trompe pas en général — ces caractéristiques du Galaxy Note 3 le mois prochain au cours de la conférence UNPACKED 2013: Episode 2. Elle prendra lieu le 4 septembre à Berlin, les invitations ont déjà été envoyées à la presse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |