Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rockstar repousse Red Dead Redemption 2 à octobre 2018 et partage des images du jeu

Rockstar repousse Red Dead Redemption 2 à octobre 2018 et partage des images du jeu

Rockstar Games a déçu les joueurs aujourd’hui en annonçant un nouveau retard pour Red Dead Redemption 2. Le jeu attendu par la communauté sera finalement disponible le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, alors qu’il devait sortir au printemps.

« Nous sommes heureux d’annoncer que Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018. Nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont été déçus par ce retard. Bien que nous avions eu espoir de finir le jeu plus tôt, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour le peaufiner », indique Rockstar sur son site. « Nous vous remercions sincèrement de votre patience et espérons que lorsque vous jouerez au jeu, vous conviendrez que l’attente en aura valu la peine », ajoute le studio.

Pour s’excuser du retard de plusieurs mois, Rockstar partage des images de Red Dead Redemption 2.

En plus de décevoir les joueurs, le retard a déplu aux marchés. En effet, l’action de Take Two, le groupe derrière Rockstar, a perdu 5% à la Bourse juste après l’annonce. Le titre est toujours dans le rouge pour l’instant, mais il est remonté en étant à -2,66%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |