Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook bannit les publicités liées aux crypto-monnaies, comme le bitcoin

Facebook bannit les publicités liées aux crypto-monnaies, comme le bitcoin

Les crypto-monnaies sont en vogue et certains l’ont bien compris, au point de faire de la publicité à ce sujet. Mais Facebook a décidé qu’il n’accepterait pas ce type de contenus.

« Nous avons mis au point une nouvelle politique qui interdit les publicités faisant la promotion de produits financiers et de services fréquemment associés à des pratiques promotionnelles trompeuses ou mensongères, telles que les options binaires, les ICO (initial coin offerings) et les cryptomonnaies », a déclaré Facebook sur son site. Le réseau social précise que cette nouvelle politique est en place sur Facebook, Audience Network (un réseau d’applications et de sites Web en dehors de Facebook qui affiche les publicités Facebook dans leur contenu), ainsi que sur Instagram (qui appartient à Facebook).

Facebook note que son système de détection n’est pas parfait et invite tout utilisateur qui voit une publicité liée à la crypto-monnaie à la signaler pour qu’elle soit rapidement supprimée.

Il existe plusieurs crypto-monnaies, la plus connue est le bitcoin. Il a beaucoup fait parler de lui en 2017 au vu de sa progression impressionnante en l’espace de quelques mois seulement. Il y a toujours des variations ces derniers temps, mais elles sont moins importantes qu’auparavant. À l’heure où cet article est publié, 1 bitcoin = 8 191,39 euros



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |