Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Télévision : le service Molotov compte 4 millions d’utilisateurs et va pouvoir être utilisé en Europe

Télévision : le service Molotov compte 4 millions d’utilisateurs et va pouvoir être utilisé en Europe

Molotov, le service français qui propose de voir la télévision, commence 2018 avec plusieurs informations le concernant.

La première touche le nombre d’utilisateurs : 4 millions. En comparaison, ils étaient 1 million en avril 2017. Sur les 4 millions de personnes avec Molotov, 2 millions utilisent le service tous les mois et 500 000 le font tous les jours. Nous ne savons pas cependant combien il y a de personnes qui profitent de l’offre premium payante pour avoir accès des chaînes supplémentaires. En attendant de le savoir, Molotov dit connaître une croissance de 20% par mois et espère tripler son audience par trois à moyen terme.

En outre, les utilisateurs français de Molotov vont bientôt être en mesure de profiter du service et donc de voir les chaînes françaises lorsqu’ils seront en déplacement dans un pays européen. Ce sera en place dès le 20 mars prochain. Mais il y a un élément à prendre en compte : seulement ceux avec une formule premium pourront utiliser Molotov en Europe. Pourquoi ? Parce qu’ils ont leur carte bancaire rattachée au service et c’est la carte bancaire qui permet d’identifier un utilisateur comme résident français. Molotov ne permettra pas aux utilisateurs gratuits de vérifier leur identité avec une carte d’identité, un passeport ou un permis, semble-t-il.

Toujours au sujet de l’Europe, Molotov annonce qu’il va se lancer dans un nouveau pays « dans les mois à venir ». Le nom du pays est une surprise pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Pas «Molotov» mais «Molotov.tv». 📺 😉

  2. Très bonne application qui permet, notamment sur Apple TV, de regarder les chaînes de la tnt sans devoir changer de source ou de télécommande. Autre gris avantage, le replay intégré avec les fonctions pause et retour rapide du direct.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |