Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le rachat d’une partie de la division mobile de HTC par Google pour 1,1 milliard de dollars est bouclé

Le rachat d’une partie de la division mobile de HTC par Google pour 1,1 milliard de dollars est bouclé

Google annonce avoir bouclé son acquisition d’une partie de la division mobile de HTC. Le montant de cette transaction, dévoilée en septembre dernier, est de l’ordre de 1,1 milliard de dollars.

« C’est pourquoi je suis ravi que nous ayons officiellement conclu notre accord avec HTC et que nous accueillions une équipe extrêmement talentueuse pour travailler sur des produits encore meilleurs et plus innovants dans les années à venir », indique Rick Osterloh, le vice-président en charge du matériel chez Google. L’équipe en question est constituée d’un peu plus de 2 000 employés. Google a déjà travaillé avec elle pour le développement du Pixel 2 et Pixel 2 XL, ses deux derniers smartphones en date.

Rick Osterloh explique que Google veut créer « des créer des expériences radicalement utiles pour les gens du monde entier », notamment en combinant le meilleur de l’intelligence artificielle, des logiciels et du matériel de Google. Par ailleurs, cet accord avec HTC va permettre à Google d’étendre sa présence en Asie et plus particulièrement à Taïwan. « Taipei va maintenant devenir le plus grand site d’ingénierie de Google dans l’Asie-Pacifique », souligne le vice-président de Google.

Il ne dit rien de particulier concernant le Pixel 3 et le Pixel 3 XL pour l’instant, si ce n’est que Google travaille avec les employés venant de HTC sur ces modèles. Si l’on se base sur les deux années précédentes, le Pixel 3 et le Pixel 3 XL seront proposés en octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |