Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook annonce la mise en avant d’informations locales sur le fil d’actualité

Facebook annonce la mise en avant d’informations locales sur le fil d’actualité

Facebook continue de proposer des changements pour son fil d’actualité. Aujourd’hui, le réseau social annonce qu’il va mettre les informations locales à l’honneur.

Comment Facebook fait-il pour déterminer un média local ? « Nous identifions les éditeurs locaux comme ceux dont les liens sont cliqués par des lecteurs dans une zone géographique restreinte. Si un article provient d’un éditeur de votre région, et que vous suivez la page de l’éditeur ou que votre ami partage un article de ce média, elle peut apparaître plus haut dans le fil d’actualité », indique Facebook.

Ce changement va d’abord être mis en place aux États-Unis, mais Facebook indique que les autres pays vont aussi y avoir le droit dès cette année. Une date précise pour la mise en place de ce changement n’est pas communiquée en l’état.

Facebook a déjà annoncé plusieurs changements pour le fil d’actualité ces derniers temps, dont le fait que les publications des amis vont être mises en avant et que les publications des pages (médias, marques, etc) seront moins bien placées. Facebook fait ces changements pour répondre aux critiques qui le concernent depuis un moment maintenant. Lui et d’autres réseaux sociaux (dont Twitter) sont accusés d’avoir laissé passer de nombreuses « fake news » auprès des utilisateurs. Les changements proposés ont pour vocation de changer la donne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |