Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Des costumes Street Fighter pour Monster Hunter : World

Des costumes Street Fighter pour Monster Hunter : World

Fans de Capcom, et plus particulièrement de Monster Hunter, les éditeurs ont pensé à vous et vous réservent une petite surprise. En effet, pour accompagner la sortie de Monster Hunter : World sur consoles de salon, des costumes tirés de la licence feront leur apparition au printemps prochain dans Street Fighter V. Le crossover va se poursuivre, puisque ce sont maintenant ceux de Ryu et Sakura qui vont se retrouver dans le célèbre jeu de chasse aux monstres. Une série de quêtes permettra aux joueurs de gagner des « tickets SFV », qui serviront à construire ces nouveaux costumes.

Quant à une date d’arrivée, Capcom souhaite récompenser les fans de la première heure : d’après un post sur le blog Capcom-Unity, la quête pour Ryu, appelée « Down the Dark, Muddy Path » devrait arriver très bientôt pour les possesseurs de PS4 qui ont des données de sauvegarde sur Street Fighter V. Pour ceux qui n’auraient pas ces données, ou qui joueraient sur Xbox One, cette quête sera ajoutée à la rotation qui permettra de crafter ces deux nouveaux costumes plus tard dans l’année, histoire de pouvoir chasser de la rathian au hadoken.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |