Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sea of Thieves : des dataminers révèlent de la personnalisation de bateaux, des harpons, et un kraken

Sea of Thieves : des dataminers révèlent de la personnalisation de bateaux, des harpons, et un kraken

Alors que la beta fermée de Sea of Thieves se conclut, le jeu de simulation de piraterie dans la joie et la bonne humeur semble avoir convaincu son public. Et si certains publient déjà des listes de fonctionnalités qu’ils attendent dans le jeu final, d’autres ont dépassé ce stade et sont passés à l’action. Ces dataminers ont fouillé les fichiers chiffrés cachés dans les dossiers de la beta, et ont trouvé quelques éléments intéressants. L’utilisateur en question, m4rx, a créé un billet sur Reddit pour partager ses découvertes. Et si certaines correspondent bien à des éléments repérés dans le trailer Pirate Legend, d’autres sont nouveaux et n’ont pas encore été évoqués par les développeurs.

Par exemple, la présence du kraken est confirmée, et grâce aux noms des animations on a une petite idée de ce qu’il pourra faire : attraper le joueur, le tenir, l’ingérer, et le recracher. Une animation est également appelée « waterdunk« , et la traduction littérale est probablement la bonne, ce qui promet du fun. On retrouve également des harpons, et de la personnalisation plus poussée que prévu des navires. De nouveaux fruits rejoignent la banane dans le club des consommables, et les sirènes, plus que des personnages qui viendront aider les joueurs mourants, sont également listés dans les ennemis. Bien entendu, rien de tout ceci ne sera de façon certaine dans le jeu final, mais le package est tout de même prometteur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |