Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook rachète Mobile Techonologies spécialisée dans la reconnaissance vocale

Facebook rachète Mobile Techonologies spécialisée dans la reconnaissance vocale

Facebook a racheté Mobile Technologies, une entreprise spécialisée dans la reconnaissance vocale ayant notamment pour but de traduire du texte à l’oral à l’aide de Jibbigo. L’annonce a été faite aussi bien par le réseau social par le biais de Tom Stocky, un responsable produit de Facebook, que par Mobile Technologies sur son site Internet. L’entreprise est ravie d’avoir été rachetée par Facebook puisqu’elle juge qu’il s’agit du meilleur endroit pour utiliser leur technologie. De son côté, Tom Stocky a indiqué « La voix est devenue un moyen de plus en plus important pour naviguer sur des appareils mobiles et sur Internet, et cette technologie nous aidera à adapter nos produits à cette évolution. Nous croyons que cette acquisition est un investissement dans notre gamme de produits à long terme. » Il semble que de nouveaux horizons soient envisagés.

Facebook-Like
Une partie de l’équipe rejoindra le quartier général de Facebook une fois que le rachat sera conclu. Les modalités financières n’ont cependant pas été communiquées, nous ne connaissons pas le prix ou encore les différents moyens pour payer cette somme inconnue. A titre d’information, Mobile Technologies a été créée en 2001. L’application Jibbigo pour iOS et Android est annoncée comme étant la première dans son genre avec une demande orale accompagnée d’une réponse, en l’occurrence une traduction, orale à son tour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |