Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo God of War 4 : des éditions spéciales vraiment hors norme

God of War 4 : des éditions spéciales vraiment hors norme

La sortie de God of War 4 est programmée pour le 20 avril prochain. L’exclusivité phare de la PS4 pour cette année 2018 aura droit à des versions spéciales et collector totalement hors norme, à l’image à vrai dire du jeu lui-même. Aux Etats-Unis, le must du must sera la Stone Mason Edition, qui contiendra en plus du jeu tout un tas de goodies propres à faire glousser d’aise le fan le plus hardcore; ce pack très haut de gamme contiendra donc : l’anneau des tailleurs de Pierre, le porte-clé parlant affichant la tête de Mimir, deux sculptures de cinq centimètres représentant un troll et un cheval, un bouclier « Protecteur de l’Élu » utilisable en jeu, une figurine de 23 cm représentant Kratos et Atreus, un steelbook exclusif, deux sculptures des Frères Huldra, une lithographie exclusive et enfin une carte tissée représentant l’univers du jeu.

Le contenu de la Stone Mason Edition : incroyable !

L’Edition Collector reste impressionnante 

Les européens n’auront malheureusement pas droit à ce pack orgiaque et digne d’un demi-dieu, et devront se rabattre sur un God of War 4 Edition collector finalement encore assez badass; qu’on en juge puisque cette édition contiendra une statuette de Kratos et Atreus de 22 centimètres fabriquée par Gentle Giant, un steelbook contenant le jeu, 2 effigies sculptées des frères Huldra, une lithographie exclusive et enfin une carte en tissu. L’Edition limitée contiendra quant à elle le steelbook noir contenant le jeu ainsi qu’un artbook « physique » de Dark Horse; pas mal tout de même.

God of War 4 Edition Limitée

God of War 4 Edition dématérialisée 

Quant à l’édition entièrement numérique, elle contiendra bien sûr le jeu en téléchargement ainsi que l’artbook et le comic book en démat, un thème dynamique le set d’armure Death Vow et le bouclier Exile’s Guardian. Voilà ce qui s’appelle faire les choses en grand. Mais quand on s’appelle Kratos…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |