Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Snoop Dog fait un tabac sur Twitch (vidéo)

Snoop Dog fait un tabac sur Twitch (vidéo)

Snoop Dogg est un gamer, un vrai; le rappeur n’avait pas hésité à tancer EA pour son système d’achats in-apps et ne rate jamais une occasion de montrer qu’il reste un joueur passionné à 46 ans bien sonné. En outre, le flow inimitable de l’artiste fait que chacune des déclarations du Snoop est un pur moment de surréalisme (souvent un peu enfumé par ailleurs …).

Alertés par le buzz généré après chacune des sorties du Snoop, les studios de jeu commencent à comprendre le potentiel « marketing » de ce type d’individu, à l’instar d’Outpost Games qui a gentiment prêté au rappeur un exemplaire de son dernier titre; le retour d’ascenseur est immédiat : Snoop Dogg fait la promotion du jeu SOS sur la plateforme de streaming Twitch, et c’est du jamais vu : le rappeur n’hésite pas à fumer quelques joints bien tassés tout en avançant dans le jeu, ou l’on constate que les gestionnaires de Twitch semblent moins gênés par les cigarettes magiques de Snoop que par les décolletés un peu trop affriolants de quelques gameuses.

Concernant le jeu SOS (inspiré de PUBG), on n’en dira pas plus; autant laisser la parole un peu trainante à ce cher Snoop…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. -Lokopixo-

    j’ai tout suivi et c’était.. magique.
    Par contre pas sûr qu’il y jouait en live, à un moment il n’à qu’une seule main de dispo et il arrive quand même à jouer clavier / souris

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |