Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Des photos de Xbox Watch, la montre connectée que Microsoft voulait sortir, font leur apparition

Des photos de Xbox Watch, la montre connectée que Microsoft voulait sortir, font leur apparition

Plusieurs constructeurs vendent des montres connectées, que ce soit Apple, Samsung ou les autres. Microsoft voulait aussi en proposer une, mais le groupe a abandonné le projet il y a quelques années.

La montre avait pour nom Xbox Watch et était gérée par les équipes en charge des accessoires pour la Xbox et Kinect. Les prototypes intégraient un écran de 1,5 pouce et des bracelets qui peuvent être retirés afin de les changer par d’autres modèles. Mais au fait, à quoi ressemble cette montre ? Des photos du prototype ont été publiées par un utilisateur sur Twitter.

Si l’on se base sur les photos, la montre de Microsoft proposait un capteur de fréquence cardiaque, un GPS pour le suivi de la localisation et une application dédiée pour les activités sportives. Le projet de la montre connectée remonte à 2013.

Entre temps, Microsoft a sorti un bracelet connecté qui avait pour nom Band tout simplement. Mais Band a seulement été commercialisé aux États-Unis et Royaume-Uni et le succès n’a, semble-t-il, pas été au rendez-vous à terme, à tel point que Microsoft a abandonné la production et la commercialisation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. MS a un catalogue enorme d objets non sortis

  2. De vrai geek d occasions il y a eu les bands 1 ET 2 sortit du catalogue il y a un 1 ans grosso modo. Band 2 reconnu comme l un des meilleurs bracellets connectés et très facilement livrables en fr ou en Belgique. Sur que c est pas le meme niveau qu’ un brol avec « MI » dedans…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |