Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox 360 : Microsoft va retirer les Microsoft Points dans une prochaine mise à jour

Xbox 360 : Microsoft va retirer les Microsoft Points dans une prochaine mise à jour

En mai dernier, nous apprenions que Microsoft allait revoir son système de points pour sa Xbox 360. L’annonce avait été tenue de manière officieuse. Dans les semaines qui ont suivi, l’annonce avait été officialisée à l’E3 lors d’une conférence. Aujourd’hui, Microsoft annonce que la transition des points vers la devise locale prendra effet dès la prochaine mise à jour système. Ainsi, l’utilisateur pourra acheter ses jeux ou les autres contenus disponibles sur le Xbox Live Market directement via de la monnaie « réelle » sans faire appel à ses points. Il saura combien coûte réellement le produit qu’il souhaite acquérir. Microsoft annonce par ailleurs que le système de points ne sera plus disponible une fois la mise à jour en ligne. Les comptes disposants encore de points se verront créditer d’une somme d’argent équivalente.

xbox live
Microsoft proposera également des cartes cadeaux avec un montant là encore dans la devise locale du joueur afin qu’il puisse les rentrer sur sa console. Les cartes avec les points seront encore acceptées jusqu’à que Microsoft décide de faire machine arrière à ce niveau. Toutefois, les points seront automatiquement transformés en argent.

Pour l’instant, nous ne savons pas quand la mise à jour sera déployée. Elle est déjà en ligne auprès de quelques joueurs qui peuvent la tester depuis le mois dernier. Ils sont invités à faire parvenir leurs retours à Microsoft afin de voir si tout fonctionne sans aucun problème.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |