Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Radinn G2X : une « planche » électrique pour faire du surf sans vagues

Radinn G2X : une « planche » électrique pour faire du surf sans vagues

Trois ans après avoir dévoilé un premier prototype de planche de surf électrique (Wakeboard), la société suédoise Radinn nous présente cette fois un appareil finalisé et surtout amélioré sur tous les plans. La Radinn G2X est désormais capable de filer sur l’eau à près de 45 km/h (soit nettement plus que les 35 Km/h de la Wakejet Cruise, le précédent modèle), et dispose même d’une batterie amovible (ce qui permettra de doubler les 25 minutes d’autonomie); le temps de recharge est en revanche de deux bonnes heures (on ne pourra pas surfer toute une après midi…).

Avec son look racé et ses performances de pointe, la Radinn a des arguments à faire valoir sur un marché où la concurrence est déjà forte. Des marques comme Lampuga ou Elektrisches Jet Surfboard ont dévoilé ces derniers mois des planches de surf électriques dont les performances sont très proches de celles du G2X. Reste le prix, qui est tout de même de 9900 euros pour le modèle de Radinn (pas radin ici…). La commercialisation du R2X aura lieu dans le courant de l’année 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |