Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ash vs Evil Dead Saison 3 : la série déjantée revient écrabouiller du démon le 25 février prochain (trailer)

Ash vs Evil Dead Saison 3 : la série déjantée revient écrabouiller du démon le 25 février prochain (trailer)

Il aura donc fallu attendre 15 mois pour avoir droit à la troisième saison du drolissime Ash vs Evil Dead, qui est un peu en quelque sorte la continuation « modernisée » du film culte. Ash (Bruce Campbell), toujours aussi badass et viril, tente cette fois de prendre racine dans sa ville natale (et d’oublier les centaines de démons qu’il a éparpillé façon puzzle avec son bras-scie), mais bien entendu, les forces du mal ne lui laisseront pas le temps de souffler. Et comme si cela ne suffisait pas (Attention Spoilers), Ash apprend aussi qu’il a une fille de 17 ans. Sacré Ash ! La saison 3 de Ash vs Evil Dead semble toujours aussi déjantée, toujours aussi politiquement incorrecte (peut-être un peu moins de « sexe » depuis la saison 2 tout de même, et l’air du temps n’est pas trop au « sexy »), et il nous tarde déjà d’être le 25 février prochain pour vérifier les bonnes sensations de ce trailer. En France, c’est la chaine OCS Choc qui diffusera cette troisième saison.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |