Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tomb Raider, le film : un nouveau trailer… toujours plus proche du jeu vidéo

Tomb Raider, le film : un nouveau trailer… toujours plus proche du jeu vidéo

Tomb Raider sera t-il le premier film de la licence à valoir le déplacement ? Alicia Vikander (Ex-Machina, Jason Bourne) se donne en tout cas à fond dans un nouveau trailer plein de bruit et de fureur où la belle doit affronter une organisation qui projette de détruire l’ensemble de l’humanité, pas moins. Le trailer monte lentement en pression, mais les scènes d’action pures s’enchainent ensuite sans discontinuer, et l’on retrouve bien entendu les passages les plus emblématiques du jeu vidéo. Lara-Alicia manie l’arc comme personne, se bat comme une lionne, et saute au dessus des gouffres comme s’il s’agissait de battre un record olympique. Tout cela semble assez prometteur, et le choix d’une « vraie » actrice dans le rôle principal est peut-être le grand coup malin de ce blockbuster en devenir.

Le synopsis est lui aussi disponible : « Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l’inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de « Tomb Raider ». » Tomb Raider sort dans les salles le 14 mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Au vu des BA je reste très septique, surtout sur le choix des musiques…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |