Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola produirait le prochain Nexus 5 de Google

Motorola produirait le prochain Nexus 5 de Google

Avec le Nexus 4, Google a su proposer un smartphone de qualité avec de bonnes caractéristiques pour un prix cassé. En effet, le Nexus 4 est vendu par Google au prix de 299 euros seulement pour le modèle 8 Go (349 euros pour le 16 Go). C’est une excellente offre qui, cerise sur le gâteau, comprend Android pur. Autrement dit, il n’y pas de surcouche d’un fabricant (TouchWiz chez Samsung, Sense chez HTC,…). L’avantage premier concerne les mises à jour qui sont disponibles une fois que Google les a relâchées.

Logo Demarrage Jelly Bean Nexus
Le Nexus 4 a presque un an maintenant, il va sans dire qu’un nouveau modèle est dans les cartons. Le smartphone actuellement commercialisé est produit par LG. En effet, Google n’assure pas la production. Mais le temps va sûrement apporter du changement. Selon Taylor Wimberly, qui a eu plusieurs d’informations au sujet du Moto X annoncé récemment, le prochain Nexus (éventuellement Nexus 5) sera produit par Motorola. Ce ne serait pas si étonnant au final.

En effet, Motorola est une société qui a plusieurs années au compteur maintenant. C’est surtout une propriété de Google depuis 2011. Autant l’utiliser afin de réduire certains coûts de fabrication. Wimberly note qu’il ne s’agira pas d’un Moto X avec Android pur mais bien d’un appareil Nexus par Motorola. Il est certain que le coup est sûrement calculé afin d’être moins dépendant de ses fabricants partenaires. La date de sortie de ce nouveau Nexus serait pour le quatrième trimestre (octobre-décembre).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |