Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung va offrir une édition spéciale du Galaxy Note 8 aux athlètes des Jeux olympiques d’hiver

Samsung va offrir une édition spéciale du Galaxy Note 8 aux athlètes des Jeux olympiques d’hiver

Les Jeux olympiques d’hiver de 2018 vont démarrer dans moins d’un mois maintenant à Pyeongchang en Corée du Sud. Samsung va profiter de cette occasion pour faire un cadeau à l’ensemble des athlètes qui participeront à cet évènement.

Le cadeau en question est une édition spéciale du Galaxy Note 8. 4 000 exemplaires seront distribués gratuitement aussi bien aux athlètes qu’au staff présent sur place qui va s’assurer que la compétition se déroule bien. Le Galaxy Note 8 proposé aura la particularité d’avoir un dos en verre blanc pour être raccord avec les Jeux olympiques d’hiver et le drapeau olympique avec les cinq anneaux avec le coloris or pour le coup. Le stylet S Pen aura aussi le droit à sa personnalisation avec du blanc et de l’or. Par ailleurs, des thèmes en lien avec la compétition et des applications spéciales seront pré-installées sur chaque Galaxy Note 8.

Sous le capot, le Galaxy Note 8 reste identique à celui vendu dans le commerce : écran de 6,3 pouces (2 960 x 1 440 pixels), processeur Exynos 8895, 6 Go de RAM, double appareils photo de 12 mégapixels et batterie de 3 300 mAh.

À la question « Est-il possible d’acheter cette édition spéciale du Galaxy Note 8 ? », la réponse est non. Samsung les proposera seulement aux athlètes et au staff, ce modèle ne sera pas commercialisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Dommage car le dos est sympa et le stylet aussi !!!
    Des fabricants de coque extra fine devraient s’en inspirer

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |