Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le synopsis de Solo : A Star Wars Story est dévoilé… et ne nous apprend pas grande-chose

Le synopsis de Solo : A Star Wars Story est dévoilé… et ne nous apprend pas grande-chose

Le site officiel de Star Wars a dévoilé ce soir le synopsis de Solo : A Star Wars Story, à savoir le spin-off sur Han Solo. La promotion du film est assez étrange étant donné qu’il sortira dans quelques mois et que la communication est très légère à son sujet. Pour rappel, aucune image (officielle) n’a été publiée et nous n’avons toujours pas un teaser (et encore moins une bande-annonce).

Voici le synopsis :

Embarquez à bord du Faucon Millénium et partez à la découverte d’une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec la canaille la plus aimée de la galaxie. À travers une série d’escapades audacieuses au cœur d’un univers criminel, sombre et dangereux, Han Solo rencontre son futur copilote Chewbacca et le célèbre joueur Lando Calrissian au cours d’un périple qui marquera le parcours de l’un des héros les plus improbables de la saga Star Wars.

Autant dire que le synopsis ne nous apprend pas grand-chose sur le film. Il faudra donc encore patienter pour en savoir plus. Pour rappel, Solo : A Star Wars Story est le deuxième spin-off dans l’univers Star Wars (le premier a été Rogue One sorti en 2016) et sortira au cinéma le 23 mai prochain en France. Han Solo sera incarné par Alden Ehrenreich.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. J’espère que ce ne sera pas un massacre du niveau du dernier star wars….

  2. La machine à cash a été mise en route par Disney, tant pis pour les fans.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |