Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’opérateur Deutsche Telekom annonce l’arrivée d’Android 4.3 pour le Galaxy S3

L’opérateur Deutsche Telekom annonce l’arrivée d’Android 4.3 pour le Galaxy S3

Une rumeur, qui n’est pas si vieille, annonçait le passage direct d’Android 4.1.2 vers Android 4.3 pour le Galaxy S3 de Samsung sans passer par la version 4.2. Ce bruit de couloir semble se confirmer aujourd’hui à l’aide de l’opérateur allemand Deutsche Telekom. L’opérateur confirme sur son forum cette rumeur. Un intervenant déclare « Il y a une rumeur comme quoi le S3 passerait directement à Android 4.3. » Deutsche Telekom répond qu’elle s’avère exacte mais ne donne que peu, voire pas, d’informations complémentaires à ce sujet. Ainsi, nous ne savons pas la date de sortie, l’élément principal. Elle peut très bien arriver d’ici les prochaines semaines comme d’ici les prochains mois. Ne soyons pas pessimistes mais tout de même : il y a des chances que la seconde option soit la bonne. En effet, Android 4.3 a été annoncé le mois dernier, nous savons que les fabricants doivent adapter leurs surcouches pour qu’elles soient compatibles avec la dernière version du système d’exploitation mobile en date. Ce travail requiert beaucoup d’heures de travail qui se résume par une sortie retardée par rapport à la version distribuée par Google.

Deutsche Telekom Galaxy S3 Android 4.3
Néanmoins, il y a peut être un espoir qu’Android 4.3 arrive plus rapidement que prévu. Il va sans dire que Samsung prépare ses autres terminaux à migrer vers cette version, dont le Galaxy S4. La version « Google Edition » avec Android pur est déjà à jour. En outre, nous ne savons pas si la version déployée par Samsung pour le Galaxy S3 sera disponible à l’international ou uniquement réservée à l’Allemagne dans un premier temps. Les utilisateurs peuvent se rassurer puisqu’ils pourront de toute manière « flasher » leurs Galaxy S3 afin d’avoir la dernière version — sauf s’ils sont patients.

Source | AllAboutSamsung



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |