Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Death Trash, le RPG post-apocalyptique sale

Death Trash, le RPG post-apocalyptique sale

Un nouveau projet très, très prometteur vient d’être présenté, qui rejoindra la liste des nombreux RPG post-apocalyptiques inspirés par Fallout. Death Trash de son petit nom, ce jeu est prometteur sous bien des aspects. On peut noter le pixel-art extrêmement travaillé et les animations fluides et franchement au point niveau rendu visuel, mais c’est surtout l’ambiance du jeu qui saute aux yeux. Si on devait choisir un mot pour le décrire, on en prendrait un à l’image du titre, quelque chose de sale mais d’honnête : dégueulasse me semble tout approprié. La violence règne, le gore est omniprésent, les monstres ont des allures grotesques et se promènent avec des têtes humaines dans les mains… Même dans les dialogues, on retrouve des insultes et autres références sexuelles.

Mais même les environnements sont aussi hostiles que sales : les murs laissent couler un jus purulent et sanguinolent immonde, et les sols sont jonchés de gros sacs de pus. L’histoire n’est pas encore détaillée, mais on devine qu’il y aura des guerres entre différentes factions qui tentent de prendre le contrôle du territoire. Le créateur, Stephan Hövelbrinks, avance des influences comme Ultima 7 et Planescape: Torment, nous promettant de nombreux dialogues en temps réel avec des choix à faire, et surtout la possibilité de tuer chaque PNJ du jeu, aussi important soit-il. Les combats seront également en temps réel, et le joueur pourra utiliser des « pouvoirs psi ». Aucune date de sortie n’est encore fixée, mais ça vaut le coup de suivre le Twitter et de visiter le site du studio.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai HAAAAATE. L’a l’air trop bon.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |