Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet TiVo attaque Comcast en justice pour une violation de brevet

TiVo attaque Comcast en justice pour une violation de brevet

TiVo et Comcast sortent tout juste d’une bataille juridique autour des brevets épuisante. Mais ça ne marque en rien la fin de ces épreuves, puisqu’un nouveau procès pourrait commencer très bientôt : TiVo revient à la charge pour une question de violation de brevets en Californie et dans le Massachusetts. D’après les avocats, les box de la gamme X1 de Comcast enfreindraient pas moins de huit brevets. Le PDG de TiVo, Enrique Rodriguez, a déclaré que « Rovi a créé des innovations qui ravissent les consommateurs. » Il a ajouté que « l’engagement envers les clients et actionnaires nous force à protéger ces précieuses inventions d’une utilisation non autorisée ». Rovi avait racheté TiVo en 2016, gardant le nom le plus connu. Ce sont près de 6000 brevets qui sont détenus par le groupe.

En novembre dernier, l’International Trade Commission avait jugé que Comcast violait avec la X1 deux brevets de TiVo, et avait interdit l’import des box en question. Ce qui avait eu pour conséquence la désactivation des fonctions des X1 qui posaient problèmes. Le but sur le long-terme pour Rovi serait de forcer Comcast à renouveler l’accord de licence conclu avec TiVo qui a expiré en 2016 après plus de dix ans.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |