Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Tales from the Borderlands, prochain jeu offert aux membres Twitch et Amazon Prime

Tales from the Borderlands, prochain jeu offert aux membres Twitch et Amazon Prime

Les abonnés à Twitch Prime en ont décidément pour leur argent : après l’excellent FPS à gestion du temps Superhot et le titre de stratégie en 2D Steamworld Heist, ils vont avoir droit à une expérience plus axée sur la narration. C’est en effet Tales from the Borderlands, la version Telltale de l’univers complètement barré de Pandora, qui va leur être offert.

Il s’agit clairement d’un des meilleurs titres développés par Telltale. Des personnages hauts en couleurs et pourtant très bien écrits et réalistes, des situations aussi improbables qu’épiques, des dialogues et une narration extrêmement bien écrits et bourrés d’humour, mais surtout la patte Telltale où le joueur est poussé à faire des choix coûteux tout au long de l’aventure, même s’il ne s’en rend pas compte immédiatement. Et même si la fin manque quelque peu d’impact émotionnel, le climax est tel qu’on ne peut pas en vouloir au titre. Si on vous recommanderait déjà le jeu en temps normal, il est ici offert pour tous les membres de Twitch et Amazon Prime, il serait donc bête de se priver. Connectez-vous simplement entre le 18 et le 24 janvier, et le tour est joué. Pour ceux qui seraient intéressés par le jeu, mais pas par l’abonnement, il est actuellement en soldes sur GoG pour 5,79€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. c’est un peu comme les soldes free… d’ailleurs pourquoi acheter les jeux telltate alors qu’il finissent tous par être « offert » sur console ou pc. et gratuit ils valent leur prix amplement.

    Par contre pour faire la critique il ne faut pas prendre en compte que le jeu est « offert » et penser à ceux qui payent ;).

    • N’étant abonné ni à Twitch ni à Amazon, ça fait un moment que je l’ai payé, sans regret aucun ;D Et pourtant c’était loin d’être gagné, la formule telltale et Borderlands sur le papier ça faisait pas un bon combo.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |