Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft se félicite du nombre d’installations de la mise à jour Fall Creators et du taux de satisfaction

Windows 10 : Microsoft se félicite du nombre d’installations de la mise à jour Fall Creators et du taux de satisfaction

Fall Creators est la dernière « grosse » mise à jour en date de Windows 10. Elle est sortie en octobre dernier et rencontre un joli succès si l’on en croit les dires de Microsoft.

Sur son blog, Microsoft annonce que la mise à jour Fall Creators a été la version de Windows 10 la plus rapide pour atteindre le cap des 100 millions d’utilisateurs, tout en étant la version qui a reçu le plus d’avis positifs. Microsoft reste plutôt vague cependant en n’indiquant pas combien de personnes ont la mise à jour Fall Creators, si ce n’est au moins 100 millions à un moment donné.

Dans la foulée, Microsoft annonce que la mise à jour Fall Creators est (réellement) disponible pour tous ceux qui ont Windows 10 installé. Il était déjà possible de la récupérer depuis octobre dernier, mais il fallait la demander. Maintenant, Microsoft va déployer automatiquement pour tout le monde. Pour rappel, Windows 10 compte 600 millions d’utilisateurs selon les données de Microsoft remontant à novembre dernier.

Trois mois pour déployer complètement une mise à jour ? Microsoft explique pourquoi :

La disponibilité complète est la phase finale de notre processus de déploiement. Quand une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalisés est disponible , nous commençons par cibler un ensemble d’appareils qui, selon nous, bénéficieront de la meilleure expérience de mise à jour en fonction des caractéristiques des dispositifs et des tests effectués par nous et nos partenaires. Nous surveillons ensuite les réactions aux problèmes liés à la compatibilité des applications et des appareils et procédons à des ajustements en cours de route, si nécessaire. En écoutant activement les problèmes qui surgissent et en y réagissant, nous pouvons étendre la version à d’autres appareils tout en maintenant une expérience de qualité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. 100 millions last version (win10) -> 600 millions sur win10 (toutes versions) -> un minimum de 1,5 milliard d’utilisateurs windows (chiffres officiel de « 2014 », by microsoft ;))

    • Paul ochon

      Microsoft me fait penser à Apple de plus en plus avec un passage forcé des mises à jour. Leur système de licensing notamment pour les pros est totalitaire. Rendez-vous dans 10 ans

  2. Paul ochon

    Microsoft me fait penser à Apple de plus en plus avec un passage forcé des mises à jour. Leur système de licensing notamment pour les pros est totalitaire. Rendez-vous dans 10 ans

  3. pat zonzon

    Salut

    Microsoft c’est stalinien. On finira par se rendre compte que le capitalisme EST totalitaire et ne doit rien au stalinisme en terme de morts barbares.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |