Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus annonce le OnePlus 6 pour le 2e trimestre et va discuter avec les opérateurs pour le vendre

OnePlus annonce le OnePlus 6 pour le 2e trimestre et va discuter avec les opérateurs pour le vendre

Pete Lau, le patron de OnePlus, s’est entretenu avec CNET pour parler du OnePlus 6 qui n’est pas encore une réalité, mais qui le sera dans quelques mois. En effet, il a fait savoir que le nouveau smartphone haut de gamme sera proposé à la vente à la fin du deuxième trimestre, ce qui n’est pas réellement une surprise. À l’instar du OnePlus 5 l’année dernière, il devrait être proposé au mois de juin.

Le OnePlus 6 embarquera le processeur Snapdragon 845, le dernier modèle haut de gamme en date de Qualcomm. Là encore, ce n’est pas réellement une surprise sachant que le OnePlus 5 et le OnePlus 5T proposent le Snapdragon 835. Mais aura-t-on un potentiel OnePlus 6T prévu quelques mois après la sortie du OnePlus 6 ? Pete Lau ne le dit pas pour l’instant.

L’autre information dévoilée concerne la vente. OnePlus propose essentiellement ses smartphones sur son site Internet et seulement une poignée d’opérateurs les vend. Pete Lau annonce que le constructeur va commencer à parler avec de nouveaux opérateurs pour justement attirer une nouvelle clientèle. « Si la bonne occasion et le bon moment se présentent, nous serons très heureux d’expérimenter », a déclaré Pete Lau. Il fait ici référence aux opérateurs américains parce que CNET est un média américain, mais il est fort possible que OnePlus entre également en négociations avec des opérateurs européens.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Qui dit Opérateur dit tarif plus cher !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |