Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Altered Carbon : la série de S.F signée Netflix fait un détour par le CES (et un nouveau trailer en prime)

Altered Carbon : la série de S.F signée Netflix fait un détour par le CES (et un nouveau trailer en prime)

Netflix semble miser très gros sur sa nouvelle série d’anticipation Altered Carbon, qui se déroule dans un univers futuriste (+250 ans à partir de notre époque) où la mort n’existe quasiment plus étant donné que les individus peuvent passer d’un corps à un autre.

Netflix a mis en place une installation impressionnante dans les travées du CES

Inspiré de l’ouvrage de Richard K. Morgan, Altered Carbon s’inscrit dans la veine des oeuvres noires de Philip K.Dick, avec un esthétique assez proche d’un Blade Runner. Netflix a fait le forcing cette année pour faire parler de sa prochaine série phare; une installation dédiée à la série trônait d’ailleurs en plein coeur du salon du CES.

Un nouveau trailer vient confirmer tout le bien que l’on est droit d’attendre de cette série riche en effets spéciaux (ce serait la plus chère jamais produite par Netflix). Altered Carbon aurait pour objectif de devenir une série de prestige au même titre qu’un Game of Thrones; on attendra le 2 février prochain pour vérifier si ces ambitions sont en parties comblées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. On s’en fou on veut une saison 3 pour sense8

  2. Je croyais que Netflix abandonnait les séries à gros budget (comme sense8) pour produire davantage de contenus originaux…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |