Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Yahoo! va changer de logo tous les jours jusqu’au résultat définitif le 5 septembre

Yahoo! va changer de logo tous les jours jusqu’au résultat définitif le 5 septembre

Yahoo!, depuis de nombreuses années, dispose du même logo. Il s’agit du nom de l’entreprise accompagné d’un point d’exclamation le tout écrit en violet avec une police spéciale. Ce logo va donc changer et ce dès aujourd’hui. La compagnie annonce qu’à partir d’aujourd’hui et ce pendant 30 jours, le logo va évoluer jusqu’au résultat final qui sera dévoilé le 5 septembre prochain. Yahoo! affiche déjà du changement sur sa page Tumblr, ou encore sur son site en version anglaise. Attention toutefois, le logo du jour (ci-dessous) n’est pas le dernier résultat.

Yahoo Logo temporaire
Yahoo! donne plus d’informations à ce sujet, « il sera moderne, il reflétera mieux notre nouveau design et nos nouvelles expériences. » Toutefois, le point d’exclamation restera de la partie, « nous voulons aussi conserver la personnalité qui est unique à Yahoo! : fun, vibrante et accueillante. Donc nous garderons la couleur violette, notre point d’exclamation. Après tout, certains aspects ne dérogent pas à la mode. »

Il est vrai que l’entreprise dirigée par Marissa Mayer est aujourd’hui importante. Le nombre d’acquisition est assez impressionnant. La plus importante fut celle de Tumblr pour un prix tournant autour du milliard de dollars. Plusieurs ont suivi, que ce soit des applications mobile que d’autres start-up.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |