Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung programme la présentation du Galaxy S9 pour février lors du MWC

Samsung programme la présentation du Galaxy S9 pour février lors du MWC

Le Galaxy S9, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, a maintenant une date de présentation : à l’occasion du Mobile World Congress prévu le mois prochain. L’annonce a été faite par DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, cette semaine à l’occasion d’une conférence faite au CES de Las Vegas.

Voici à quoi devrait ressembler le Galaxy S9

Le Galaxy S9 sera donc présenté un peu plus tôt que le Galaxy S8 qui avait été dévoilé en mars l’année dernière et avait été commercialisé en avril. Il est fort probable que le Galaxy S9 sera disponible en mars au vu de l’annonce prévue en février. Mais Samsung ne dit rien à ce sujet pour l’instant, tout comme il ne dit rien sur son nouveau smartphone à proprement parler.

DJ Koh en a profité pour parler du smartphone pliable prévu par Samsung. Il devait initialement sortir cette année, mais le constructeur coréen a besoin de plus de temps et le modèle sortira finalement en 2019. Une rumeur publiée hier a annoncé que la sortie se ferait soit en décembre 2018, soit au début de 2019.

Enfin, DJ Koh a annoncé que Samsung va proposer la version 2.0 de son assistant Bixby dès cette année et ajoute que tous les produits de Samsung le prendront en charge d’ici 2020. « Beaucoup d’entreprises ont des compétences en intelligence artificielle, mais peu d’entre elles ont des compétences matérielles », a déclaré DJ Koh. « Nous avons commencé un peu plus tard que d’autres, mais nous sommes confiants pour offrir la meilleure expérience aux consommateurs », a-t-il indiqué.

SourceZDNet


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Normalement le S9 devrait ressembler à l’iPhone X 😆

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |