Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2018] La startup française Debussy dévoile des casques audio avec des écrans OLED intégrés

[CES 2018] La startup française Debussy dévoile des casques audio avec des écrans OLED intégrés

La startup française Debussy ne manque pas d’ambitions et s’attaque aux poids lourds du secteur de l’audio avec un concept de casque haut de gamme et…OLED. Les casques Prelude et Clair de Lune dévoilés lors du CES 2018 fonctionnent sans fil et surtout ne nécessitent pas la connexion à un smartphone pour se fournir en musique : grâce à leur puce intégrée 4G/Wi Fi et une capacité de stockage de 32 Go, les casques Debussy peuvent directement se connecter aux playlists des services Spotify, Tidal ou Qobuz (pas d’Apple Music malheureusement…) ou lire la musique stockée sur l’unité de stockage.

Les différents contrôles (choix de la piste, volume, pause/lecture) s’effectuent via la dalle OLED tactile. Le fabricant cherche encore à simplifier ces commande tactiles, qui pourraient se doubler d’un assistant vocal. Ces casques vraiment haut de gamme (on nous promet une excellente qualité de restitution sonore) seront proposés à des tarifs en rapport avec les spécifications annoncées; comptez 500 euros pour le modèle Prelude, 1500 euros pour le Clair de Lune et même 5000 euros pour le Nathaniel, un casque équipé de deux écrans OLED encore en cours de développement…La commercialisation interviendrait au mieux dans 18 mois environ…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Et encore faut-il que la qualité audio soit au rendez-vous, le casque quand il est sur la tête on s’en tape de l’écran.

  2. Il est original et très beau 👌🏻

  3. Un écran sur un casque audio 🤣🤣 on s’en tape.

  4. À ce prix là les gens ne seront pas intéressés…

  5. Réduction active de bruit ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |