Comparateur
- AUTO
Facebook semble vouloir s’aventurer sur des produits, après avoir été un réseau social. Selon les dires du site financier Cheddar, Facebook prépare un produit qui a pour nom Portal et vient concurrencer l’enceinte connectée Echo Show d’Amazon d’une certaine façon. L’Echo Show a la particularité d’avoir un écran, ce qui n’est pas le cas des autres enceintes connectées sur le marché.
Echo Show, l’enceinte connectée d’Amazon avec écran
Le produit serait présenté en mai prochain, à l’occasion de F8. Il s’agit de la conférence annuelle de Facebook où plusieurs annonces sont faites, essentiellement autour du réseau social en temps normal. Facebook aimerait commercialiser Portal au cours du second semestre de 2018 avec un prix assez important : 499 dollars. En comparaison, l’Echo Show d’Amazon est à 230 dollars.
Portal embarquerait une caméra grand-angle qui serait en mesure de reconnaître les différentes personnes pour les associer à leurs comptes Facebook (mais l’intérêt précis n’est pas détaillé). Un autre argument de Portal serait par ailleurs la possibilité de passer des appels vidéo avec ses proches et d’utiliser des services de streaming, comme Netflix et Spotify.
Facebook aurait l’intention de vendre Portal dans des boutiques éphémères et sur Internet. Il faudra attendre mai prochain pour savoir si toutes les informations dévoilées aujourd’hui sont exactes ou non. En attendant d’en savoir plus, les bruits de couloirs annoncent que Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, se moquerait que Portal génère ou pas des profits, mais il voudrait que le produit propose une nouvelle expérience à tous ceux qui l’utilisent.
La neutralité du Net va faire son retour aux États-Unis. Aujourd’hui, l’agence fédérale des communications (FCC) a...
Microsoft a fait des progrès avec les mises à jour de Windows 10, annonçant avoir réduit leur taille de manière...
L’un des points forts de la Freebox Ultra est le support du Wi-Fi 7, à tel point que Free affirme être « le premier...
On pouvait s’y attendre dans le contexte d’intense compétition économique et technologique entre les deux pays : la Chine a...
Valve, qui s’occupe de Steam, a décidé de durcir sa politique en matière de remboursement des jeux vidéo. De certains...
25 Apr. 2024 • 18:34
25 Apr. 2024 • 18:12
25 Apr. 2024 • 16:30