Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Facebook préparerait « Portal », une enceinte connectée avec écran à 499 dollars

Facebook préparerait « Portal », une enceinte connectée avec écran à 499 dollars

Facebook semble vouloir s’aventurer sur des produits, après avoir été un réseau social. Selon les dires du site financier Cheddar, Facebook prépare un produit qui a pour nom Portal et vient concurrencer l’enceinte connectée Echo Show d’Amazon d’une certaine façon. L’Echo Show a la particularité d’avoir un écran, ce qui n’est pas le cas des autres enceintes connectées sur le marché.

Echo Show, l’enceinte connectée d’Amazon avec écran

Le produit serait présenté en mai prochain, à l’occasion de F8. Il s’agit de la conférence annuelle de Facebook où plusieurs annonces sont faites, essentiellement autour du réseau social en temps normal. Facebook aimerait commercialiser Portal au cours du second semestre de 2018 avec un prix assez important : 499 dollars. En comparaison, l’Echo Show d’Amazon est à 230 dollars.

Portal embarquerait une caméra grand-angle qui serait en mesure de reconnaître les différentes personnes pour les associer à leurs comptes Facebook (mais l’intérêt précis n’est pas détaillé). Un autre argument de Portal serait par ailleurs la possibilité de passer des appels vidéo avec ses proches et d’utiliser des services de streaming, comme Netflix et Spotify.

Facebook aurait l’intention de vendre Portal dans des boutiques éphémères et sur Internet. Il faudra attendre mai prochain pour savoir si toutes les informations dévoilées aujourd’hui sont exactes ou non. En attendant d’en savoir plus, les bruits de couloirs annoncent que Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, se moquerait que Portal génère ou pas des profits, mais il voudrait que le produit propose une nouvelle expérience à tous ceux qui l’utilisent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |