Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet GoPro n’est pas contre contre l’idée d’une acquisition, mais dément être en vente aujourd’hui

GoPro n’est pas contre contre l’idée d’une acquisition, mais dément être en vente aujourd’hui

GoPro fait beaucoup parler de lui aujourd’hui. Le constructeur connu pour les caméras embarquées a d’abord annoncé cet après-midi qu’il va supprimer plusieurs centaines d’emplois et qu’il va abandonner le secteur des drones pour de multiples raisons. Ce soir, GoPro a été le sujet de bruits de couloirs concernant une vente.

CNBC a révélé que GoPro a fait appel à la banque JPMorgan Chase pour réfléchir à un plan pour se vendre. Mais Nick Woodman, le patron de GoPro, a tenu à démentir partiellement cette information. « Je peux confirmer que JPMorgan est en effet notre banquier, mais nous ne les avons pas engagés pour nous aider à vendre l’entreprise », a indiqué Nick Woodman à Bloomberg. Mais il reconnaît d’une certaine façon qu’une potentielle vente pourrait avoir lieu à l’avenir si l’occasion se présente.

Il explique que GoPro n’est pas contre l’idée d’une acquisition par un groupe plus important qui pourrait lui permettre d’aller de l’avant et de sortir de nouveaux produits qui sont de meilleure qualité. « C’est définitivement quelque chose que nous considérerions », fait savoir Nick Woodman qui souligne que GoPro n’est pas engagé dans de telles discussions en ce moment.

Il faut savoir que GoPro a du mal financièrement parlant. L’entreprise a une valeur boursière autour de 960 millions de dollars à ce jour, mais son action a chuté de 80% depuis son arrivée à la Bourse en 2014. L’action était à 35,76 dollars au départ, elle est à 6,55 dollars aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |