Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG va présenter une TV OLED 65 pouces enroulable

LG va présenter une TV OLED 65 pouces enroulable

Il y a quelques années de cela, LG Display avait présenté un projet aux airs futuristes : un écran OLED de 18 pouces que l’on pouvait enrouler sur lui-même comme un vieux journal. La technologie a semble-t-il bien progressé, puisqu’on attend pour le CES un nouveau prototype du même genre. Seulement, cette fois, ça envoie encore plus du lourd, puisqu’il s’agit d’un écran enroulable en 65 pouces. Oh, et petit détail supplémentaire qui fera plaisir aux amateurs, l’écran OLED sera en 4K.

Mais un tel appareil risque bien d’être extrêmement cher, au moins à ses débuts, aussi on peut se demander pourquoi il est nécessaire d’en faire l’acquisition. Le premier gros avantage est de l’ordre du pratique. Un écran enroulable est bien plus facile à ranger, ou même à déplacer. De plus, son format devrait permettre un affichage bien plus naturel, plus organique que les autres écrans moins flexibles. Enfin, et c’est là l’argument le plus fort, c’est un gadget somme toute assez classe en référence à toute une culture de la SF. Peu de détails ont filtré en ce qui concerne ses autres caractéristiques techniques, on attend donc le CES avec impatience.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |