Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google se vante d’avoir vendu plusieurs millions d’enceintes connectées en 2017

Google se vante d’avoir vendu plusieurs millions d’enceintes connectées en 2017

« Google Assistant et Google Home ont tous deux connu une très bonne année en 2017, avec de nouveaux appareils, de nouvelles langues et de nouvelles fonctionnalités », indique Google sur son blog avant de rentrer un peu plus dans le détail concernant les enceintes connectées, à savoir Google Home et Google Home Mini.

Google assure avoir vendu en 2017 des dizaines de millions de produits qui sont utilisés à la maison. « Nous avons vendu plus d’un Google Home toutes les secondes depuis que Google Home Mini a commencé à être livré en octobre », indique Google. C’est très vague comme commentaire, mais il suggère que plusieurs millions d’exemplaires de Google Home ont été vendus, auxquels il faut ajouter les ventes du Google Home Mini et du Google Home Max.

Dans le reste de son billet, Google explique que Google Assistant, son assistant personnel qui vient concurrencer Siri (Apple), Alexa (Amazon) et Cortana (Microsoft), est maintenant disponible sur plus de 400 millions d’appareils, que ce soit des smartphones, des tablettes, des TV, des enceintes connectées, des montres et plus encore. En outre, Google Assistant est proposé sur plus de 1 500 appareils ménagers connectés venant de 225 constructeurs différents.

Pour conclure, Google promet que Google Assistant sera présent au CES prévu la semaine prochaine avec probablement l’annonce de nouveaux produits. Aucun détail n’est donné à ce sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |