Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones saison 8 : un report officiel en 2019 et le nom des réalisateurs

Game of Thrones saison 8 : un report officiel en 2019 et le nom des réalisateurs

C’est sans doute la première grosse mauvaise nouvelle « geek » de ce début d’année 2018; HBO vient d’annoncer officiellement via son compte Twitter que la huitième et dernière saison de Game of Thrones sera diffusée durant l’année 2019. Ce report de date est une sacré désillusion pour les nombreux fans de la série surtout que  rien ne laissait présager un décalage de cette ampleur.

La pilule sera dure à passer, mais HBO tente (un peu) de se racheter en précisant les noms des 4 réalisateurs qui ont été chargés des 6 épisodes de cette ultime saison. David Benioff et D. B. Weiss sont là bien sûr (ils sont les showrunners de la série), tout comme David Nutter et Miguel Sapochnik , ces derniers s’étant principalement illustrés en dirigeant l’extraordinaire Bataille des Bâtards. A noter que chaque épisode durera environ 80 minutes.

Le tournage de cette huitième saison est actuellement en cours de finalisation, mais il faudra encore de nombreuses semaines avant de boucler la phase de post-production (rajouts d’effets spéciaux, montage final, etc…); il est tout à fait possible que HBO ait décidé de peaufiner jusqu’à l’extrême l’ultime saison de la série culte, ce qui expliquerait ce report déjà annoncé (mais non confirmé) il y a plusieurs mois par certains acteurs de la série.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Ils faut plus d’un an pour faire toute la post-production ? Je veux bien que ça soit de lourds effets visuels, mais je trouve ça longuet 😕

  2. J’ai même pas regardé la saison 7, ça devient trop long comme attente et du coup je suis déja sur d’autres séries…. et la, attendre en 2019 ??

  3. Mouais ça faisait un bon moment qu’on était au courant. Dans plusieurs interview il a été fait état d’ambition démesurée et d’une post production rallongée. LA grosse question est de savoir si ce rallongement va enfin permettre à Deanerys de revenir au 21eme siècle quand elle vole sur son dragon parce que merci mais je continue de trouver ça très gênant les plans un peu trop prêt et ça gâche quand même quand on pense l’investissement fait par HBO

  4. Cool je savais pas pour les 80 minutes par épisode!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |