Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Oreo en version finale fuite pour le Galaxy S8 et débarque sur certains Galaxy Note 8

Android Oreo en version finale fuite pour le Galaxy S8 et débarque sur certains Galaxy Note 8

Une double actualité autour de Samsung aujourd’hui. Le sujet concerne Android Oreo et les derniers smartphones haut de gamme du constructeur, à savoir le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8.

Un programme de bêta pour Android Oreo a déjà été lancé pour le Galaxy S8, dont en France depuis quelques semaines seulement. Nous apprenons aujourd’hui que Samsung va boucler le programme de bêta le 15 janvier prochain, ce qui suggère que la version finale d’Android Oreo sortira d’ici les prochaines semaines. Mais il se trouve que la version finale en question a déjà fuité sur Internet, elle est réservée aux Galaxy S8 avec le processeur Snapdragon 835 vendu aux États-Unis et en Chine pour l’instant. Dans le reste du monde, Samsung utilise le processeur Exynos 8895. La version finale d’Android Oreo inclut notamment le support pour Dolby Atmos.

Vient ensuite le cas du Galaxy Note 8. Certains utilisateurs sur Reddit assurent avoir reçu Android Oreo (avec photos à l’appui), alors que Samsung n’a rien dit dessus et n’a pas proposé de programme de bêta. La version est numérotée N950FXXU2CRA1DM et semble réservée aux Galaxy Note 8 avec le processeur Exynos dans l’immédiat. Il ne reste plus qu’à déterminer s’il s’agit d’une version de test normalement réservée aux employés de Samsung ou s’il s’agit bel et bien d’un déploiement à destination du public. Samsung reste muet sur le sujet pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Charles … charles …. charles ….. j’attends !!!!!
    C’était prévu pour fin 2017 !
    Mon Note 8 n’est pas content !!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |