Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Xperia XA2, XA2 Ultra et L2, les nouveaux smartphones de Sony, fuitent avant le CES

Les Xperia XA2, XA2 Ultra et L2, les nouveaux smartphones de Sony, fuitent avant le CES

Sony prépare de nouveaux smartphones pour 2018 et quelques-uns ont fuité avant la présentation officielle grâce à VentureBeat. Certains modèles pourraient (et devraient) être dévoilés la semaine prochaine à l’occasion du CES. On retrouvera les Xperia XA2, XA2 Ultra et L2.

Les Xperia XA2 et Xperia XA2 Ultra, qui sont des milieux de gamme, vont abandonner les processeurs de Mediatek pour passer sur un Snapdragon 630 de Qualcomm. Le Xperia XA2 aura un écran de 5,2 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels, tandis que le Xperia XA2 Ultra aura un écran de 6 pouces avec la même définition. Les deux modèles auront deux variantes : 3 Go de RAM et 32 Go de stockage ou 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Ils tourneront sous Android Oreo par défaut et intégreront un capteur photo de 21 mégapixels à l’arrière. À l’avant, le Xperia XA2 aura un capteur de 7 mégapixels, là où le Xperia XA2 Ultra en aura un de 15 mégapixels.

De son côté, le Xperia L2 aura un écran de 5,2 pouces avec une définition de 1 280 x 720 pixels et pourrait tourner sous Android Nougat. Pas d’autres détails dévoilés pour l’instant, mais il s’agira d’un smartphone bas de gamme.

Aucun prix n’est donné pour l’instant, l’officialisation par Sony devrait alors lieu dans quelques jours.. Il faudra probablement attendre le Mobile World Congress qui aura lieu le mois prochain pour voir les Xperia haut de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. niveau design je vais me passer de commentaire trop de censure sinon

  2. Sony reste fidèle à lui-même et de sa philosophie design et c’est heureux! un Sony se reconnait entre tous, cette fois les bordures sont moins épaisses mais reste contrariant pour certains. A voir les interfaces si Sony apportent du nouveau.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |