Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mark Zuckerberg s’engage à « réparer » Facebook en 2018, après avoir reconnu qu’il y a « trop d’erreurs »

Mark Zuckerberg s’engage à « réparer » Facebook en 2018, après avoir reconnu qu’il y a « trop d’erreurs »

Comme c’est le cas chaque année, Mark Zuckerberg présente ses vœux pour la nouvelle année. Pour 2017, le patron de Facebook avait annoncé son intention de visiter chaque État des États-Unis, à tel point que certains médias généralistes se sont demandés si ce n’était pas une façon d’annoncer son entrée dans le monde politique, quitte à devenir président. Aujourd’hui, les vœux pour 2018 ont été publiés.

Mark Zuckerberg écrit « Le monde se sent inquiet et divisé et Facebook a beaucoup de travail à faire — que ce soit pour protéger notre communauté des abus et de la haine, nous défendre contre les ingérences de pays ou nous assurer que le temps passé sur Facebook est du temps bien dépensé ». Il annonce que son défi pour 2018 est de « me concentrer sur la résolution de ces problèmes importants. Nous n’empêcherons pas toutes les erreurs et tous les détournements, mais nous faisons à l’heure actuelle trop d’erreurs pour ce qui est de faire respecter nos règles et d’empêcher les mauvais usages de nos outils ».

Cette déclaration est intéressante, Mark Zuckerberg reconnaît d’une certaine façon que Facebook a plusieurs défauts et doit faire le nécessaire pour les corriger. De manière plus générale, le patron du réseau social estime que beaucoup de personnes ne croient plus en l’idée que la technologie puisse placer un peu de pouvoir entre leurs mains au vu de la centralisation et de la décentralisation qui opèrent.

Mark Zuckerberg l’assure : « Si nous réussissons cette année, nous terminerons 2018 sur une bien meilleure trajectoire ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |