Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GLAS : le thermostat connecté de Microsoft bientôt en pré-commande

GLAS : le thermostat connecté de Microsoft bientôt en pré-commande

Microsoft et la société d’appareils domotiques Johnson Controls ont mis au point le GLAS, un thermostat connecté fonctionnant avec Cortana que l’utilisateur pourra piloter à la voix.

Ce thermostat au design plutôt élégant disposera bien sûr de la connectivité Wi-Fi et Bluetooth ainsi que d’un écran tactile translucide, de manière à contrôler directement l’appareil si jamais le contrôle vocal n’était pas suffisant (ou marchait moins bien que prévu). Le GLAS s’affiche donc comme un concurrent direct du Thermostat NEST et il sera intéressant de comparer les performances de ce nouveau venu face à une marque déjà bien installée dans le secteur domotique.

Les fonctions du GLAS ne se limitent pas au contrôle de la température; l’appareil fournira aussi des informations sur la météo extérieure ou la qualité de l’air et s’intègrera à priori dans tous les types d’environnements énergétiques (chauffage au gaz, électrique, à l’huile, radiant, etc..). Le GLAS pourra être pré-commandé à partir du mois de Mars au tarif de 319 dollars,  soit un prix nettement plus élevé que les 249 dollars du thermostat NEST; espérons pour Microsoft que ce petit appareil domotique aura des arguments à revendre lors de sa sortie…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Vu que Best est une grosse housse bugué ils ne vont par avoir de mal Redmond!

  2. Jerry Khan

    Et vu comment le nombre de projets et de matos, qu’ils abandonnent 2 ans ensuite laissant les utilisateurs sur le carreau…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |