Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix annonce la saison 2 de Marseille, sa série française, pour le 23 février et partage les premières images

Netflix annonce la saison 2 de Marseille, sa série française, pour le 23 février et partage les premières images

Marseille, la première série française de Netflix, revient le 23 février prochain avec une saison 2. Les premières images ont été dévoilées par le service de vidéo à la demande par abonnement.

Voici le synopsis donné par Netflix :

Les journalistes font le siège de la clinique où Robert Taro (Gérard Depardieu), le maire sortant, vient d’être placé en soins intensifs, suite à l’attaque cardiaque dont il a été la victime quelques heures auparavant. Mais la date du conseil municipal qui élira le nouveau maire de Marseille approche, et la crise de gouvernance créée par l’absence de Robert Taro laisse entrevoir à Lucas (Benoît Magimel) la possibilité de s’emparer du siège de maire, mais il lui manque 9 voix au conseil. Les tractations avec les différents partis commencent, l’extrême droite se prépare à manœuvrer dans l’ombre…

On retrouvera Gérard Depardieu et Benoît Magimel dans les rôles principaux avec cette nouvelle saison. Ils seront entourés par Géraldine Pailhas, Stéphane Caillard, Natacha Régnier et Vladimir Consigny. 8 épisodes seront proposés avec la saison 2.

Netflix note qu’il poursuit son investissement dans la production de contenus français avec Marseille et promet que d’autres contenus originaux français vont arriver, sans pour autant dire lesquels ou donner une date de sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |