Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung s’attendrait à vendre plus ou moins autant de smartphones en 2018 que l’année dernière

Samsung s’attendrait à vendre plus ou moins autant de smartphones en 2018 que l’année dernière

Samsung est le plus gros vendeur de smartphones dans le monde et devrait conserver cette première place cette année encore. Mais le constructeur coréen ne s’attendrait pas à réaliser un exploit en 2018.

Selon le Korea Herald, Samsung s’attend à vendre 320 millions de smartphones, 40 millions de téléphones « basiques », 20 millions de tablettes et 5 millions d’objets connectés (comme les montres et bracelets connectés) cette année. Samsung aurait annoncé ces données auprès de ses différents fournisseurs.

Si le scénario se déroule comme prévu, Samsung vendra plus ou moins autant de smartphones en 2018 que l’année dernière. Le constructeur expliquerait ce maintien dû au marché et à la saturation de ce dernier sachant que tout le monde est équipé de nos jours. Malgré tout, Samsung resterait le plus gros vendeur de smartphones sachant qu’Apple vend environ plus de 200 millions d’iPhone par an et que Huawei, à la troisième place, vend environ 150 millions de smartphones.

Aujourd’hui, le but de Samsung est surtout de pousser ses utilisateurs à prendre des smartphones haut de gamme, comme les Galaxy S et Galaxy Note, afin de générer toujours plus de revenus. Pour rappel, l’essentiel des ventes de smartphones chez Samsung concerne des modèles abordables sur lesquels peu d’argent est gagné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |