Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Après TF1, SFR passe un accord avec M6 pour la diffusion des chaînes et des services

Après TF1, SFR passe un accord avec M6 pour la diffusion des chaînes et des services

SFR et M6 annoncent ce mercredi avoir passé un accord. Il concerne la diffusion des chaînes du groupe M6 et leurs services auprès des abonnés de SFR. Cet accord est similaire dans les grandes lignes à celui passé entre SFR et TF1 en novembre dernier.

Dans un communiqué commun, les deux groupes annoncent que ce partenariat porte sur la mise à disposition de nombreuses fonctionnalités et services, au bénéfice des abonnés SFR, en plus de la reprise des signaux « live » de l’ensemble des chaînes du Groupe M6, en clair (M6, W9, 6ter) et thématiques (Paris Première, Téva, M6 Music, M6 Boutique, Best of Shopping et Girondins TV), ainsi que du service 6play. Les abonnés de SFR vont aussi profiter de nouvelles fenêtres de contenus avec du replay au-delà de 7 jours (et même au-delà de 30 jours pour certains programmes), d’un accès à tous les épisodes d’une même saison en cours de diffusion et à des avant-premières disponibles de 24h à 7 jours à l’avance.

À terme, plus de 1000 heures de nouveaux programmes seront accessibles en permanence sur tous les terminaux, des fonctionnalités et technologies (comme le Start Over, le nPVR et le Cast) arriveront et la « TV augmentée » de M6 sera proposée.

L’accord prend place immédiatement, annonce le communiqué. Les deux groupes ajoutent que la prise en charge, par le groupe M6, des coûts de transport des chaînes en clair est également incluse dans cet accord. De plus, M6 et SFR travaillent ensemble au développement de solutions et dispositifs innovants en matière de commercialisation de la publicité au sein des programmes du Groupe M6.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |